Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
10 octobre 2013

Ca y est, je me lance

Coucou, moi c'est Sonia, 29 ans, mariée à Damien, mon mari chéri depuis 2010 et maman de mes deux merveilleux enfants, Louane 2 ans et Noé 3 mois. Vous le constaterez vite, mais ils occupent la plupart de mes réas.

J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse. Je n'avais pas le droit de bouger de chez moi, alors il fallait bien que je m'occupe... J'avais déjà vu des réas de ma belle mère et je me suis dit pourquoi pas me lancer...

Depuis, je suis vraiment passionnée,  j'aime surtout faire des pages 30 x 30, des mini albums et parfois du home déco. J'adore les tampons (Ali Edwards, Florilèges design), ma folie du moment ce sont les masking tapes et les encres en tout genre (prima, H2O ainsi que les gélatos)

Après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de créer mon blog pour partager ma passion et montrer mes réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de parcourir ton blog et tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres! Bravo :) <br /> <br /> Bizzzz
L
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Longue vie à ton blog Sonia ! Bises
S
Et oui tu as vu! Mieux vaut tard que jamais ;-)
P
enfin un blog !!!
P
enfin un blog !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité