Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
11 octobre 2013

Nouvelle Bannière

Et bein voilà, cet aprem je me suis dit, "tant qu'à faire un blog de scrap, je vais faire ma bannière..."! Oulala, une première pour moi... Je ne savais pas, par où commencer, donc j'ai décidé de choisir les "trucs" dont je me sers le plus dans mon scrap en ce moment et c'est partie. Il y a donc du gélatos en fond, tags, paper clip, embellissements bois, napperon et masking tape. Voilà le résultat, qu'en pensez vous??

Allez j'arrête de publier pour aujourd'hui, mais comme je commence le blog, j'ai des tonnes de réas en réserves ;-)

Bonne journée, bisous

 

P1120089
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta baniere !!!
M
Superbe ta baniere !!!!
C
très belle
S
Top belle !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité