Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
19 octobre 2013

My sweet love

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui me revoilà pour vous montrer une nouvelle page. C'est une page que j'ai fait il y a un petit moment déjà avec une photo de Louane que j'adore. Elle avait quelques mois seulement... Sur cette page il y a tout ce que j'aime, du masking tape, un napperon, des embellissement en bois, du rose et du gris. Bref, elle me plait bien celle là. Et vous? Vous en pensez quoi?

P1080249

Bonne journée, bisous

Ps: Gros bisous à mes nouvelles abonnées, ma Maman et ma Belle mère!! Tout ça pour voir plus de photos des petits hein ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, merci!!!<br /> <br /> Oui Soso, c est du MT.
P
Magnifique !! C'est du masking tape le bord rose en haut et en bas?
M
J adore celle ci !!!
C
Comment tu as fait pour deviner?Evidemment j'adore les surtout les modèles mais aussi tes réalisations qui sont toujours très belles. Quelle artiste ma Sonia. Bisous
C
Tu as tout deviné.... mais aussi pour admirer ton travail. J'en suis baba à chaque fois et me dit que tu constitues plein de beaux souvenirs pour tes petits et la famille par la même. Bravo et félicitations... Bisous
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité