Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
21 octobre 2013

Une page et un cadre

Bonjour,

Après plusieurs publications dont Louane était la vedette, voici Noé. Avec ses belles photos de la maternité, je me suis régalée...

Pour lui, j'ai beaucoup utilisé les "¨Papiers de Pandore"collection "pause café", dont les couleurs sont pile les mêmes que celle de sa chambre.

Je lui est donc fait un cadre ou plutôt une page encadrée (je me suis inspirée largement de celles de Cemas et Soso) pour mettre dans sa chambre.

Et avec les chutes, j'ai fait une page à partir d'un sketch trouvé sur le blog "Scrapidées" il me semble.

Place aux réas:

 

P1120018
P1120087

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l ai vu en vrai et il est magnifique le tableau et il va trop bien dans sa chambre !!!
P
C'est superbe !!! Merci pour la citation :)
C
je suis FAN ++++ très belles pages...
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité