Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
21 octobre 2013

Live simply

Coucou,

Vous allez dire qu'on ne m'arrête plus, deux post dans une même journée ;-)

Je vous montre une page que j'ai fait pour participer au challenge d'octobre du blog "Scrap kit and co". Il fallait interpréter ce sketch de Maska.

Et voici ma version avec des photos de Louane qui essayait ses affaires avant de partir en vacances à la mer!!

P1120182

 

Bisous et à bientôt avec un mini surement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!! j'adore le combo que tu as utilisé
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité