Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
27 octobre 2013

Page "Mon dada"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Merci de suivre mon blog! Le nombre de visiteurs m'impressionne...

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait il y a un moment déjà.

Louane et son cheval à bascule, une grande histoire d'amour ;-) Elle lui dit même parfois bonne nuit lorsqu'elle va se coucher!!

Enfin voilà, il fallait que je fasse une page de ce fameux duo ;-) Une page assez simple mais que j'aime bien, dans des tons gris et bleu. Alors vous en pensez quoi?

P1080248

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j aime bcp ta page! Elle est epuré et tres jolie :-D
L
J'aime beaucoup ! Et la photo est trop mignonne !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité