Coucou à tout le monde.

Ce soir je viens vous montrer une page faite dans le cadre des soirée scrap live du vendredi sur le forum Happyscrap. J'ai adoré le concept de ce vendredi d'ailleurs.

Cette semaine, Frou a proposé que chacune laissent une consigne (moi j'ai dit, utiliser du MT par exemple). Le défi était de choisir au moins 9 consignes et de réaliser une page avec celles-ci. Moi j'en ai choisi......16 :-) qui étaient les suivantes: un napperon, du masking tape, une page de livre déchirée, des bandelettes journaling, des taches, au moins 3 tampons, de la cordeline, un badge, au moins 3 papiers, 2 tags, un tag encré, du jaune, au moins une fleur, une plume, du calque (une plume est faite avec du calque mais ça ne se voit pas très bien sur la photo),de la patouille (fond de page et taches aux gélatos). 

Je suis assez contente du résultat car pour une fois tout vient de moi, je n'ai pas lifté ni utilisé de sketch pour faire cette page. J'ai pris les consignes les unes après les autres et ma page s'est contruite toute seule ;-) C'est rare quand ça m'arrive, d'habitude je me creuse beaucoup plus la tête. Et j'ai enfin entamé mes "Papiers de Pandore" collection Itinéraire bis. Ils sont parfait pour scrapper mon petit mec.

Voilà ma page

P1120285