Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
31 octobre 2013

Page "Wonderful"

Hello,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait grâce à un pas à pas que Liliescrap a proposé sur son blog. Elle était l'invitée créative de Lolotte, et expliqué comment utiliser ses nouvelles petites encres H2O's. J'aime beaucoup ces encres sèches qu'il faut réhydrater. En plus ça ne se voit pas sur la photo de ma page mais elles brillent...Bref le top!

Allez, passons à la page

P1120189

Bonne journée, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page c est vrai j avais oublier la page de liliscrap je la ferai surement car en voyant la tienne je l adore !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité