Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
3 novembre 2013

Page "Adorable"

Coucou tout le monde, comment ça va?

Ici ça va, nous rentrons d'un week end à Dijon. Noé a rencontré une de ses arrière grand-mère et les cousins. Louane s'est bien amusée aussi, c'était chouette.

Ce soir je vous montre une petite page. Je l'ai faite il y a un petit moment déjà. Encore lors d'un vendredi sur Happy scrap.

J'aime bien cette page surement car j'adore cette photo de ma Louane avec son bébé. Et vous? Vous en pensez quoi?

P1080220
 
Merci d'être passé par ici, à bientôt
Sonia
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie!!! J'aime aussi les petits triangles!
P
J'adore !! super les petits confettis triangles !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité