Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
6 novembre 2013

Page "Adore this photo"

Coucou,

Comment ça va. Ici temps gris et pluie. Beurk, je déteste cette saison... Vivement Noël, au moins on a froid mais on a des cadeaux hihih! J'ai surtout hâte de voir Louane devant le pied du sapin rempli de cadeaux, ça va être trop bien... Noé ne se rendra pas compte lui mais bon je suis quand même contente de lui choisir ses cadeaux ;-)

Allez un peu de scrap, on est là pour ça quand même :-)

Aujourd'hui une page dans des tons très garçon, vous verrez. Normal sur la photo, c'est mon mari chéri et Noé. Il y a 2 semaines on a profité de quelques rayons de soleil pour aller dans le jardin.

Pour cette page, j'ai utilisé la collection "Itinéraire bis" des Papiers de Pandore. Je les adore mais pas facile de scrapper ses couleurs. Ca me sort de mes habitudes. J'ai rajouté un "badges en folie", vous avez du vous rendre compte à force de voir mes réas que j'aime beauuuucouuup les badges... ensuite quelques embellissements bois, masking tape, tampons et le tour est joué.

Voici la page:

P1120305

Alors, vous en pensez quoi?

Merci pour vos petits regards et messages qui me font toujours très plaisir.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment tes combos de couleurs !!!
C
Ils sont superbes tes hommes, et non je ne suis pas de parti pris (quoique)...<br /> <br /> Très belle page avec des petits détails charmants, j'adore !!!!
L
Elle est superbe! gros coup de coeur pour ta page! Noé ressemble à Louane sur cette photo!!! :)
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité