Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
8 novembre 2013

Carte Romane et Damien

Coucou,

Une fois n'est pas coutume, voici deux cartes. Une, faite pour les 29 ans de mon mari et l'autre, pour l'anniversaire de sa petite cousine Romane.

Bon, les cartes, soyons clair, ça n'est pas du tout ma spécialité. J'en ai fait 3 dans ma vie dont ces deux là. Je n'aime pas trop en faire, je ne sais pas comment m'y prendre ect... mais comme j'adore en recevoir, je me dis que peut être les autres aiment en avoir aussi. Alors parfois je me lance.... mais pas trop souvent hein ;-)

P1120306
P1120287

Voilà le résultat ;-)

A très vite pour un mini album très garçon aussi vous verrez ;-)

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!!! Bisous à vous 2
P
Géniales !!
L
Elles sont réussis! bisous
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité