Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
9 novembre 2013

Tournoi de Noël Cartoscrap, sujet 1

Coucou,

Hier je vous disais que je ne savais pas faire de carte, et aujourd'hui je participe à un concours ;-) Paradoxal hein... Mais bon on verra bien ce que ça donne et au moins j'aurais des cartes à offrir à Noël!!

Donc pour le premier tour il fallait suivre ce sketch de Binka:

tournoisketch.jpg

Et voici ma version, très sobre, vous verrez; 

P1120347

A bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je l'aime bcp ta carte moi
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité