Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
17 novembre 2013

Cadeau de Noël des grand-mères...

Coucou tout le monde,

Me revoilà déjà!! J'espère que vous passez un bon week-end. Nous supers. Après pleins, pleins, pleins de péripéties et 7 mois d'attente, notre poêle à bois est enfin posé et fonctionnel! Yououuuu, on n'y croyait plus, c'est génial :-) Hier soir petite raclette au coin du feu, en plus mes parents sont venus nous voir donc très bon week-end.

Sinon revenons au sujet de ce blog, le scrap!! En ce moment je suis à fond concentré sur Noël. Pour ma grand-mère et celle de Damien, je ne sais jamais quoi offrir, donc comme elles sont gagas de leurs arrières petit-enfants, je me suis dit qu'un cadre scrappé pourrait être bien. Donc j'ai réalisé 2 pages, très simples, quasiment identiques avec de très grandes photos de Louane et Noé, que j'ai encadré.

Et voilà le résultat:

P1120509
P1120511

J'espère que ça leur plaira, on saura bientôt, j'ai déjà hate d'être à Noël moi ;-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ces cadeaux!! la photo est superbe!
C
moi aussi, aucun doute que tu vas faire un malheur : c'est trop bien. Bisous
P
Super je suis sur que tes cadeaux vont plaire !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité