Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
21 novembre 2013

Sujet 3, challenge cartoscrap

Coucou, 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma carte pour le sujet 3 du challenge de Noël chez cartoscrap. Il fallait lifter cette carte de Binka:

lift_binka.jpg

Et voici ma version:

P1120518

 

J'espère qu'elle plaira un peu, car pour l'instant les deux premières n'ont pas eu de succès. En même temps, il y a des cartes qui sont vraiment magnifiques avec lesquelles je suis loin de pouvoir rivaliser ;-) !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette carte est trop belle, et je suis bien passé pour le dire car je l'ai en vrai ! Elle rend encore mieux!!
C
Wahou superbe ta carte!!
C
J'adore celle-ci, c'est ma préférée... mais toutes sont très belles
K
Elle est superbe ! J'adore les tons.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karilou
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité