Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
2 décembre 2013

Page "Just the 3 of You"

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Ce matin, c'est une page assortie à la dernière publiée (celle sur Abigaël) que je viens vous montrer. Toujours dans des tons très doux, rose, bleu, un peu de jaune. Et toujours avec mes produits préférés du moment: les encres H2O, modeling paste, MT, embellissement bois, badges...  Pour cette page, comme pour la dernière tout vient de mon imagination ^^ alors j attends vos avis...

Allez zou, place à la page:

P1120544

Alors, elle vous plait??

Merci pour vos regards, bisous et à bientôt

Sonia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles! C'est vrai qu'il est beau ce tampon!!!
P
Ha oui je le veux aussi ce tampon !!<br /> <br /> Très belle ta page Sonia en tt cas !
M
Et belle photo des 3 loulous ;-)
M
Tres belle page avec tout ce que j aime fe la patouille bois modeling paste .... ben tout quoi en plus je vois que tu as le tampon love youuuuu je le veux j attends juste de faire une commande car il est trop beau !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité