Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
10 décembre 2013

Page "Love"

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ici ça va, on commence à être pas mal pour Noël, le sapin est fait, les cadeaux presque tous "commandés" plutôt bien tout ça. Niveau scrap, j'ai fait quelques petites choses, mais je ne peux pas encore les montrer car se sont des cadeaux de Noël ;-).

Sinon j'ai quand même commencé un mini dans le style December daily, ça n'en est pas vraiment un car il y a des jours où je n'ai pas de photos et d'autres où une seule ne suffit pas alors je fais à ma sauce... Par contre je fais sans tuto, c'est mon objectif pour 2014, faire le maximum de choses toute seule comme une grande ;-) Pour les pages je m'en sors, les albums plus compliqué mais ça vient petit à petit;

Aujourd'hui je vous présente une page faite il y a un bon moment mais que j'avais oublié de publier, c'est un lift qui avait était proposé sur le forum Happyscrap, mais je ne me rappèle plus de qui...

Une page assez simple mais que j'ai bien aimé faire. Voici les photos:

P1120866

P1120865

Alors ça vous plait,

A bientôt, bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité