Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
14 décembre 2013

Aperçu mini "Comme un December Daily"

Hello,

J'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je viens vite fait vous poster un petit aperçu du mini que je suis entrain de réaliser. C'est un mini sur ce mois de Décembre, je vous en avais parlé dans mon dernier article.

Ce n'est pas vraiment un decembre daily car je ne fais pas une photo par jour, mais ça y ressemble très étrangemment car dedans se trouve les photos de toutes nos petites préparations de Noël, nos listes de cadeaux, notre calendrier de l'avent, le sapin ect.... C'est un mini assez simple, relié simplement par des anneaux, j'ai décidé de le faire au format 11 x 19 cm et aux couleurs de notre sapin, gris, blanc, argent et un peu de bleu.

P1120937Voilà pour le petit aperçu, la suite au prochain épisode ;-)

J'espère que ça vous a plu et merci pour vos regards et gentils commentaires.

A bientôt

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'apercu est magnifique! Vivement la suite!!
P
Il a l'air super j'ai hate de la voir en entier ! Oui il ressemble bcp a un DD quand même !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité