Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
19 décembre 2013

Page "Sweet dream"

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page que je viens juste de finir. J'avais dit que j'essayais de ne plus suivre de sketchs, mais ceux de scrapidées, c'est différents, ils sont trop beaux!!! Je ne peux pas résister ;-) J'ai choisi de n'utiliser que du gris, du blanc et de l'argenté pour cette page

Alors voilà ma page:

P1130071

C'est bizarre sur cette photo le MT ressort un peu marron alors qu'il est argenté... Du coup je vous met un petit zoom pour que vous voyez un peu mieux

P1130073

 

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaires, cela me fait toujours très plaisir de vous lire ;-)

Voilà pour aujoud'hui, demain ou après demain je vous poste les premières pages de mon album du mois de décembre! J'ai bien avancé

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle ta page comment j'avais pu loupé ca !!!! elle est sublime et je crois que moi aussi je vais la lifté hihihihi
L
hannnn j'adooore! trop belle t a page!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
Elle est magnifique! Aussitot vu aussitot lifté !!!
S
Ta page est magnifique !! Tu as une perfo pour faire les photos de cette forme?
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité