Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
21 décembre 2013

Mini "Notre décembre 2013" part 2

Bonjour tout le monde

Tout d abord je souhaite la bienvenue à "scrap2baret" qui vient de s inscrire à ma newsletter, n'hésites pas à laisser un commentaire que je découvre à mon tour ton univers ;-)

Niveau scrap, voici la suite de mon mini du mois de décembre

Sur ces pages: La fête des lumières, premier essai de chocolats maison, les boules de Noël des enfants, Louane qui prépare le sapin à sa façon et une partie des listes au Père Noël ;-)

P1130081

P1130082

P1130083

 

A bientôt pour la suite,

Bonne journée

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super ton album ! J'aime bcp la photo de Louane avec la guirlande en écharpe !
M
wahou je viens de voir les 2 party et qu'est ce qu'il est beau ... les photos sont magnifiques et certaines rigolotes j'adore louane et noé avec le "cerf tete" lol il est super beau en tout cas et les couleurs sublime !!! bisous soso et on attend la suite ;-)
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité