Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
23 décembre 2013

Dernière page de 2013

Coucou

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite hier soir. Assez masculine car c'est mon Noé la vedette. Ca y est Monsieur se retourne tout seul et il fallait absolument que j'immortalise ce grand moment..

P1130282

Voilà pour ma page, alors vous en pensez quoi? Je me suis essayée au journaling écrit à la main, ça vous plait?

Cette page sera surement la dernière de l'année car avec les fêtes, pas de temps pour le scrap je pense ;-) Je vous souhaite un Joyeux Noël, j'espère que vous serez bien gaté.

Gros bisous et à bientôt

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou !
C
Ressemble de + en + à Loulou.... Quel regard coquin, vivement demain !<br /> <br /> A part ça toujours fan de tes pages, un vrai régal
L
Très jolie ta page, et super photo, un grand Noé!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité