Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
23 décembre 2013

Appel DT Spray and scrap

JBonjourrr !

Et oui le titre de l’article est assez explicite je crois, l’équipe recherche de nouvelles scrappeuses pour se joindre à elle :)

Appel DTPour cela rien de plus facile :) vous avez jusqu’au 3 janvier à minuit pour envoyer votre candidature à l’adresse suivante : sprayandscrap@gmail.com.

Elle devra contenir :

- 1 page 30 x 30 utilisant un pochoir et/ou un mask (vous pouvez faire une réa spécialement pour cet appel DT mais ce n’est pas obligatoire)- le lien de partage de cet article sur votre blog ou Facebook
- une petite présentation de vous
- indiquez également vos DT (actuelles ou anciennes)

La ou les personnes sélectionnées par l’équipe recevront des produits Spray & Scrap et devront réalisées au moins une réalisation par mois (spécialement pour la boutique) et à l’occasion des tutos.

A très vite !!

 

 

Moi j'ai participé et vous???

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité