Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
3 janvier 2014

Bonne année et challenge Laetitia67

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2014, pleine de bonheur, d'amour, de bonne santé et....de scrap!!!

Pour commencer cette année, voici un petit challenge auquel j'ai participé. C'est Laetitia 67 qui propose de gagner ses pochoirs qu'elle a créé pour la boutique "Spray and scrap". Alors comme j'adore ce que fait Laetitia et que j'ai postulé pour la DT de "Spray and scrap", je me suis lancée ;-)

Il fallait suivre ce sketch:

Toutes les infos pour le challenge sont ici: http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2013/12/un-dernier-tit-challenge-pour-2013-ca.html

Voici ma page:

P1130364

P1130367

 

Voilà, j'espère qu'elle plaira à Laetitia et à sa Stroumphette, en tout cas moi je me suis régalée à la faire et surtout quand je l'ai montré à ma Louane elle m'a dit: "Moi j'aime bien Maman" alors bon, j'ai déjà gagné hihi!

Gros bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page et ton interprétation du sketch !! Whaouuuu !
F
Moi aussi je la trouve superbe ta page, et j'ai bien fait de venir la regarder sur ton blog, car sur le forum nous ne voyons pas si bien le travail de fond.<br /> <br /> Bravo
M
J espere que tu vas gagné car elle est superbe ta page !!!!
L
juste trooooooooooooooooooooooooooooop belle j'adore!!!!!!! <br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité