Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
9 janvier 2014

Page "You are my star"

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà, je n'avais pas disparu mais nous n'avions plus internet à la maison depuis quelques jours! Donc pas d'internet, pas d'articles sur le blog, et pourtant j'ai pleins de choses à vous montrer ;-)

D'abord une page pour répondre au challenge de Décembre sur le blog "Un air de scrap", je viens de découvrir ce blog et je le trouve très sympa.

Il fallait mettre des plumes sur la page et respecter ce combo Bleu, doré, noir et blanc

J'avais la photo parfaite pour aller avec du bleu et ça m'a permis d'utiliser mon dies plume que j'adore.

J'ai fait mon fond de page avec un gélatos et des taches d'encre H2o's. J'ai rajouté des tampons (doré et noir), du masking tape doré, quelques décos et voilà.

Place à ma page:

P1130481

P1130482

 

Alors elle vous plait?

Merci pour vos regards et vos petits mots, j'adore les lire ;-) 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée "Ptitbouchon", j'espère que tu te plaira par ici, n'hésites pas à me laisser un petit commentaire pour que je puisse visiter ton blog si tu en as un!

Bisous et à tout de suite pour une autre page!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp !!
M
Tres belle page .... il est trop beaux Noé !!!!
H
Magnifique page et qu'elle bouille :-) bisous
C
J'adore ta page elle est magnifique, j'aime beaucoup la mise en page et ce combo est superbe!
P
J'adoooore elle est trop belle ta page, encore un lift en perspective :)<br /> <br /> J'aime bcp la nouvelle écriture sur ton blog !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité