Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
14 janvier 2014

Page "Adorable"

Coucou tout le monde,

Comment allez vous? Ici tout roule. Pour commencer je vous remercie toutes pour vos petits commentaires sur mes dernières réas, ça me fait vraiment plaisir à chaque fois!!

Sinon hier c'était lundi, et le lundi c'est synonyme de nouveau sketch sur le blog "Scrapidées"

Voilà donc mon interprétation de celui d'hier même si j'avoue que je me suis un peu emballée et au final ma page ne ressemble plus vraiment au sketch de départ ;-)

P1130936

P1130937

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt; bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore ta page!! Hihi! Je vais allé voir le sketch :-) j'ai bien envie de le suivre! Gros bisous
L
Mmmmmm une superbe page très douce et très dynamique en même temps!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité