Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
16 janvier 2014

Project life, Page 2 et 3

Coucou,

Aojourd'hui je viens vous monter la première double page de mon project life. Au programme, les travaux à la maison, la préparation de la galette des rois, une petite séance photo rigolote et une après midi dans le jardin.

J'ai décidé de ne pas trop charger mon projet en décos pour laisser une plus grande place aux photos.

C'est parti:

P1130944

Et maintenat chaque page en plus grand

P1130945

P1130946

Le journaling est écrit au stylo argenté, c'est pour ça qu'on ne le voit pas bien sur la photo.

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos regards, bisous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
6
superbe !!!<br /> <br /> biz
M
Je découvre ce blog... et quelle belle découverte !! Les pages sont très sympas et le project life super beau !!! J'aime beaucoup !
C
Super tu as bien commencé c'est trop jolie. Ça me donne envie de commencer le mien mais pas le temps encore ...
A
J'adore!!! C'est un super début!
A
J'adore!!! C'est un super début!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité