Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
18 janvier 2014

Page "My favorites things"

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui me revoilà avec une nouvelle page. Il s'agit d'une page que j'ai réalisé avec ma copine Maud lors d'una aprem scrap; 

Et c'est au départ le lift de cette page:

 

J'avoue qu'à un moment je m'en suis un peu beaucoup éloignée... Mais j'aime bien ma page avec mes 3 chéris ;-)

P1130996

P1130997

P1130998

Vous remarquerez que j'ai encore utilisé mes papiers késiart que j'aime tant, mais bon, là ils commencent à être vraiment bien "attaqués"!!!

Pour finir je souhaite la bienvenue à Julia et Marine, qui viennent de s'abonner à ma newsletter! Merci les filles!! Et je vous remercie toutes pour votre enthousiasme lors de la publication des premières pages de mon PL, ça m encourage encore plus à tenir le rythme

A très vite, gros bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!
S
J'aime les 2 !
P
J'adore !!
M
Waouh! Superbe!.. Décidément la page originelle et la version d'Audreve et la tienne donnent vraiment envie de la tenter ;-)))) bisous miss
M
Moi qui l'ai vu en vrai et ben j'adoreeeee elle est trop belle !!!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité