Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
18 janvier 2014

Blog candy "Sister scrap"

C'est encore Noêl, la boutique Sister scrap fait gagner un beau cadeau:

Voici comment participer:

Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.

La boutique SISTERS SCRAP vous propose

de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements

et bien d'autres petites choses.

Pour participer c'est simple,

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.

(Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur

les réseaux sociaux!),

3- vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.

IMG_0852

 

IMG_0856

Alors bonne chance à toutes et tous.

SISTERS SCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité