Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
20 janvier 2014

Blog candy "SKC"

Coucou, aujourd hui je tente ma chance pour le blog candy SKC:

 

Pour transmettre nos meilleurs vœux, je vous propose un blog candy
Le but est simple, il vous suffit de recopier l'intégralité de ce message et de le publier sur votre blog. Laissez-nous ensuite un commentaire sous cet article avec le lien vers votre publication. Un tirage au sortaura lieu à la fin du mois. Et quelqu'un recevra ce lot :

 

EDIT: Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez partager sur votre page Facebook. 
Meilleurs vœux à toutes, j'espère que nous passerons une excellente année ensemble !
Audrey
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité