Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
24 janvier 2014

Projet life Page 4

Hello tout le monde,

J espère que vous allez bien! Pour commencer je vous remercie toutes pour vos gentils compliments sur ma dernière page et apparement ma Loulou vous a fait craquer avec sa tête de boudeuse ;-) En tout, vos messages m ont vraiment fait très plaisir!!!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la suite de mon project life. Vous constaterez un combo qui change un peu de mes habitudes du moment mais qui, je trouve, va bien avec mes photos. 

Au programme de cette page, un peu de fatigue, des calins, des activités avec Papa pour les enfants et pleins de progrets des loulous.

C'est parti:

4

 

Voilà pour aujourd'hui; Demain je participe à une crop d'Iggydodie avec ma copine Maud, j'espère ne pas être déçue car je l'attends depuis un moment...

Gros bisous et à bientôt; Je reviens très vite avec ma page du défi 3 du concours anniversaire de "l'atelier des 10 doigts."

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette page ! Merci de ta visite sur mon blog !!<br /> <br /> J'espère que ta crop s'est bien passée... mais vu la crop, je n'en doute pas !! :)
C
J'ADORE....
M
Ton combo change mais va a merveille avec tes photos et ca rend super bien !!!!<br /> <br /> Comment tu as marqué sur tes photos love et memories ? J aime bcp <br /> <br /> Il a bien grandi loulou dis donc il fais pleins de progres !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité