Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
27 janvier 2014

Page "Happy memories", défi 3 "L'ateliers des 10 doigts"

Coucou,

Comment allez vous. Ici, ça va super bien; Samedi j ai participé à une crop d'Iggydodie avec ma copine Maud. C était génial, on s est régalé. On a fait (du moins commencé) un super joli album, appris des nouvelles techniques, l'ambiance était cool et Elodie est vraiment très sympa, disponible... Bref si je peux, je reparticiperai à une de ces crop...

Sinon comme promis, je reviens avec la page réalisée pour le défi 3 de la boutique "L'atelier des 10 doigts". Cette fois ci il fallait faire une page reprenant le combo: vert, rose, marron! Oh malheur, du vert et du marron!!! Des couleurs que je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser!! Il a fallu que je me creuse bien la tête pour sortir une page "potable"... En plus je n'ai pas utilisé de sketch, ni de lift!! Bref dur, dur!! 

Finalement, je suis partie d'un fond blanc, sur lequel j'ai étalé de l'encre distress liquide mélangé à de l'H2O pour le côté irisé et de l'eau, ensuite quelques coeurs réalisés à l'aide d'un pochoir et gesso, quelques tampons, pleins d'embellissements et surtout mes tous nouveaux dies que j'adoooore!!! 

Voilà pour les explications, place aux photos:

P1140020

Soniab

J'espère que ma page plaira au jury, et à vous aussi... En tout cas, elle a plu à Louane qui m'a dit: "Ah, elle est belle celle là, maman" Ouf, sauvez, c est déjà ça de gagner :-)

Gros bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page ! Que de jolis détails !<br /> <br /> Bises
C
J'adore ta page!!!
L
J"aime bcp ta page! biz
S
Jolie !
M
Wahou super page !!! Les mots sont geniales je vais craquer !!! Ca a ete une super journee avec iggydodie a refaire !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité