Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
31 janvier 2014

Page "Sweet Baby"

Bonjour à toutes,

J'espère que tout roule pour vous.

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle page que je viens tout juste de terminer. Il s'agit d'un lift que nous avez proposé Ms Emily sur le forum Happy scrap lors d'une soirée live du vendredi. Je ne l'avez pas faite en direct mais je les enfin faite en différé. Il s'agit d'un lift de la grnade Iggydodie! Je suis vraiment fan de cette fille et le fait de la voir en vrai à la crop m'a donné envie de faire cette page que je gardais dans le coin de ma tête. En plus, elle nous a montré les techniques qu'elle a utilisé pour la réaliser ^^

Donc voilà ma version:

P1140166

P1140165

 

J'espère qu'elle vous plait.

Bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique !
B
Superbe.<br /> <br /> J'aime ta mep avec cette grande photo.
M
tu as bien fais de le faire ce lift qui est magnifique et tu l'as merveilleusement réalisé !!!! ta page est superbe !!!! Noé et Louane sont trop beaux !!!
C
Sublime ta page! Quelle belles photo!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité