Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
31 janvier 2014

Blog Candy Zyan Scrap and Fun

Hello, 

encore moi aujourd'hui, me revoilà pour relayer l info du blog candy de Zyan, du blog "Scrap and fun".

Elle propose de gagner " kits supers kits pour fêter sa nouvelle DT Sodalicious. Voilà son message

 

Me revoilà avec une nouvelle qui m'a scotchée sur place, défrisée carrément :-) !!!! Je suis vraiment super extra contente, pendant plusieurs mois, j'intègre la superbe DT deSODAlicious ! Cela me fait un chouilla flipper mais youhou, merci Nulka & Jaszmurka.

Pour fêter ces bonnes nouvelles, je vous propose un blog candy ! J'ai la chance d'avoir des sponsors super généreuses, pourquoi ne pas partager avec vous ?! Voici 3 minis kits que j'ai concocté avec z'amouuuurrrr ! Ils sont composés de quelques nouveautés et moins...comme EphémériaBadges FolieSODAlicious et Studio Tekturek.

Rien de plus simple pour gagner un de ces kits, partagez cette info si vous avez envie, surtout laissez-moi un message dessous ce post en indiquant votre kit préféré ! Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit et dans la semaine qui suit (ouiii vous savez que je suis lente:-), je ferais un tirage au sort pour désigner 3 gagnant(e)s. Précision : une gagnante pour chaque kit mais vous pouvez participer aux 3 kits ! 

For english girls : If you wish to win one of theses 3 kit, share the info if you wish and leave a message under this post which kit you prefer until january 31 midnite. Good luck :-)

Allez c'est parti.....et bonne chance !

KIT #1

kit1

 KIT #2

 kit2

 KIT #3

kit3

Je vous remercie encore et milles fois pour vos gentils mots et passages sur mon blog ! :-)))))

Bisous 

 

Allez, souhaitez moi bonne chance ;-) 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité