Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
5 février 2014

Page "Love this memory"

Hello,

J'espère que vous allez bien! Ici ça roule! Le soleil est enfin là mais je ne sais pas pour combien de temps! J'espère pouvoir sortir dans le jardin avec les loulous et peut être faire de belles photos mais il y a beaucoup de vent, alors on verra! 

Aujourd'hui je vous montre une page toute rose, grise (argent) et blanche. Pour la faire j'ai utilisé un papier que j'adore! Je l'adore tellement que j'ai mis un temps fou à l'utiliser (et je l'ai même racheter pour une prochaine fois ;-)), il me fallait trouver la bonne inspiration, photo et mise en page! Alors après m être bien creusé la tête voilà ce que ça donne! Une mise en page assez simple car le papier est déjà bien chargé!

Soniab

Soniab

 

C'est tout pour aujourd'hui. J'en profite pour vous remercier encore une fois de vos regards et petits messages!

Bisous et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olala désolée je t'ai pourri de commentaires !!
S
Mignonne !
P
Magnifique !! Par contre on ne voit aps la page en entier?? c'est vrai que le papier rose est superbe :)
P
Magnifique !! Par contre on ne voit aps la page en entier?? c'est vrai que le papier rose est superbe :)
P
Magnifique !! Par contre on ne voit aps la page en entier?? c'est vrai que le papier rose est superbe :)
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité