Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
8 février 2014

Page "Awesome"

Coucou,

Aoujourd'hui je viens vous montrer une page toute rose, sur laquelle Louane est encore à l'honneur!! J'adore cette série de photos faite dans le jardin!

Pour cette page, j'ai utilisé un papier à motif pour le fond. Je l'ai un peu atténué avec du gesso. C'est le seul papier de la page car ensuite je n'ai mis que des embellissements, des découpes et tamponnages.

C'est parti pour les photos:

P1140237

P1140240

P1140245

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu!

Bonne journée et à bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vraiment TROP belle ta page!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
Il est super ce papier c'est quelle marque? et la page est sublime
M
Superbe page !! le tampon AE rend trop bien !!! faudra que tu me dise les feuilles c'est quoi !!! Louane est trop belle !!!
C
Très belle page très douce ...
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité