Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
12 février 2014

Page "Love this little girl"

Hello tout le monde,

Et oui encore moi qui m'incruste dans vos boites mail :-) Cette fois-ci je viens vous montrer une page que j'ai faite à partir d'un sketch proposé sur le blog Scrapidées.

J'avoue qu'au début tous ces carrés ne m'ont pas vraiment inspiré donc j'ai laissé ce sketch de coté pour le reprendre plus tard et ça y est voilà ma page. Vous verrez, elle est TRES épurée par rapport à l'originale mais au final j'aime assez le résultat. Pour la réaliser j'ai pris tout mes produits chéris du moment: papier késiart(d'ailleurs ils sont presque terminés, snif''') papier pailleté, badges, fils et un alphabet que J ADORE!!! Je l'adore tellement que je l'ai recommandé à Lolotte de L'atelier des 10 doigts; Et enfin une belle photo de ma Loulou que Damien a fait ce week end!

Allez assez blablaté, voici les photos

P1140515

P1140518

P1140520

 

Alors, alors?? Votre verdict?

Gros bisous et à bientôt (bein oui, je suis productive en ce moment, j'ai encore des pages en réserve qu'il faut que je vous fasse voir ;-))

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tA PAGE EST VRAIMENT TR7S BELLE
S
Très belle cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
maginifique !!!!
B
Superbe.
L
A tomber ta page WOAw!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité