Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
25 février 2014

Page "Au zoo"

Coucou à toutes,

Tout d'abord, je vous remercie pour les gentils messages de soutien que vous m'avez laissé dernièrement. Je n'ai pas eu le courage de vous répondre individuellement, je pense que vous comprendrez ;-)

Allez passons au scrap, aujourd'hui, je vous montre une page que je viens de finir. Elle est faite à partir d'un sketch de "Scrapidées" (je rattrappe mon retard, pour l'instant je les ai presque tous fait depuis le début de l'année!

J'ai utilisé un seul papier à motifs, et ensuite seulement des embellissements et quelques taches d'encres H2O's. J'ai simplifié le sketch aussi, bon ça, c'est souvent le cas venant de moi ;-)

P1140743

P1140745Alors, alors? Elle vous plait.

Bisous et à bientôt. Je pense revenir vite vous voir car j'ai pleins de choses à vous montrez: une double page de PL, et encore 2 nouvelles pages il me semble.

Bonne journée

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie découpe caméo !!! j'adooore
C
J'adore la mise en page et toujours un style très doux!! Superbe!!
M
superbe page !!!
S
Encore une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
yeahhhhhhh trop canon t a page!! vraiment superbe ton interprétation du sketch :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité