Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
1 mars 2014

Page "Petit Père Noel"

Bonjour à toutes (tous??)

Comment allez vous?

Aujourd'hui me revoilà avec une nouvelle page, en ce moment je n'ai envie de faire que des pages et mon PL, pourtant j'ai plusieurs minis en attente!! 

Donc ce matin c'est une page aux couleurs de Noel...Bein oui, mieux vaut tard que jamais!! Une photo de mon Noé, mes nouveaux papiers que j'aime beaucoup, une touche de doré et me voilà lancer dans une page "esprit de Noel"

P1140775

P1140764Alors elle vous plait?

Je profite de mon passage par ici, pour vous remercier de tous vos regards et gentils commentaires!! Ils me font toujours très plaisir!

A bientôt, bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page les couleurs sont splendides ainsi que ta decoupe Noel !!!! Et Noé est trop mignons !!!
M
Duo de star ( la créatrice mais surtout le modèle ) Très belle réalisation comme d'habitude!!!
L
woooaw!!! vraiment superbe!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
Très belle page !!! j'adore les couleurs
L
Trop belle! je l'adore!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité