Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
7 mars 2014

Page "Little farmer"

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui une nouvelle page, celle-ci ne sort pas du tout de mon imagination mais est un lift d'une page d'Amélie vue sur le blog d"'inspiration création".

J'ai adoré l idée du fond style pochoir, et du coup j'ai fait chauffer la Caméo, j'adoooooore cette machine!! Je l utilise pour toutes mes pages quasiment, bein oui, faut la rentabiliser hein ;-)

Une page toute en rose et toute douce pour une photo que j'aime bien, Louane entrain de donner le bib' a un petit agneau! Trop mignon!!

Place aux photos

P1140770

P1140771

Merci pour vos passages sur mon blog, allez je vous laisse, aujourd hui journée scrap avec Maud et Sophie et je n ai pas encore choisi mes photos, donc faut que je me dépêche un peu!!

Gros bisous 

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe. Bonne journée a vs.
M
trop beau j'adore ta decoupe wahou tu vas me onner trop envie avec ta cameo !!!!
J
Trop mimi !
P
Genial ta page !! la découpe de fond est trop belle ! Mon sac de scrap est prêt, à toute à l'heure !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité