Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
9 mars 2014

Page "Favorite moments", Challenge Studio tekturek

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, Ici c'est le top, il y a un grand soleil! Ca met de bonne humeur de pouvoir passer la journée dehors!!

Pour commencer, vous remarquerez que la police d'écriture de mon blog a encore changé. Depuis quelques jours, seules les photos de mes messages s'affichaient, cela vient de canalblog qui n'accepte que les polices "standars".... Pfff, c'est dommage.... J'espère que le bug sera vite réparé et reprendre ma jolie écriture!!

Allez passons au scrap, il y a quelques temps, j'ai découvert une toute nouvelle marque de papier, Studio tekturek. J'adooore! Bon les papiers sont assez colorés voir flashy pour certains, pas vraiment ce que j'utilise d'habitude mais comme ils sont trop beaux j'ai craqué et commandé les deux collections!! 

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond au défi lancer sur le blog de cette marque. Il fallait lifter une page que vous trouverez ici.

Et voici ma version:

P1140975

P1140976Alors vous en pensez quoi??

Voilà pour aujourd'hui.

Je fini ce petit message en vous remerciant toutes pour vos visites et vos gentils messages! Ca me fait vraiment très plaisir!!

Bisous, je file dehors moi ;-) C'est pas comme ça que je vais rattrapper mon retard dans mes publications mais bon... A bientôt

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fabulous layout!! What a cute picture and I love that you stuck to a grey and pink colorscheme. It's stunning! Thanks for joining us!
6
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
O
Très jolie page<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de mars
C
Ils sont superbes ces papiers! J'adore ton interprétation, on retrouve bien ton style ^^
S
Une belle page!<br /> <br /> Humm chez moi il a fait 16° du café dehors sur la terrasse trop bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité