Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
14 mars 2014

Page "Lovely baby"

Salut tout le monde,

Comment allez vous?

La semaine dernière c'était journée scrap avec Maud et Sophie. Au programme 2 pages (allez j'avoue, j'ai fini la première et à peine entamé la deuxième...). Bref, nous avons décidé de suivre un sketch commun proposé sur le forum Happy Scrap.

Et voilà le résultat

P1140963

P1140966

J'espère que vous aimez.

En tout cas, j'ai passé une super journée, scrapper en "blablatant", c'est quand même le top!!

Bisous et à bientôt

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est MAGNIFIQUE, une tuerie.
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
hannnn ta page elle déchire!!!!! elle est trop canon!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Superbe j'adore ton interprétation !!
M
Je rejoins Soso elle est plus belle en vrai !!!! Oh oui plus svt des journées scrap c'est trop bien moi j'ai adoré mais ca passe tjs trop vite !!! En tout cas moi qui suis pas fan de ses couleurs ben la j'adore !!!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité