Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
16 mars 2014

Page "Juste nous 2"

Hello, 

Et oui, c'est encore moi. 

Aujourd'hui je vous montre une page, que j'ai fait vite fait, car j'aimais bien cette photo de Louane et moi (dans sa cabane ;-)). En fait c'est la deuxième page que j'avais commencé lorsque Maud et Soso sont venues à la maison. Je n'avais fait que le fond de page....

Pour cette page, encre izink, tamponnages, papier studio tekturek (ça vous étonne en ce moment?? mais malheur il ne m'en reste presque plus....) et plein de petits embellissements.

P1140968

P1140971

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée, bisous

Sonia

PS: Encore merci pour vos regards et petits mots!! Je me répète?? Bein oui mais ça me fait super plaisir alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page!!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Merci les filles. Rho zut pour les papiers, il y aura peu etre un reassort... Maud, c est un pola en carton. Lolotte en a peut etre encore, je lui avais commandé il y a un moment
M
Trop belle page aux couleurs que j'adore c'est sur que c'est papier sont beaux !!!! j'adore tout ses embellisements !!! c'est quoi en bas a droite ? <br /> <br /> La photo est aussi trop mimis !!!!
P
hihi je n'avais pas reconnue la page en effet ! Très réussi j'adore ce combo ! J'ai regardé sur badges en folie les papiers sont hors stock !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité