Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
18 mars 2014

Page "My lovely gardener"

Hello,

Aujourd'hui, encore une page. Elle répond au 1er challenge lancé sur le blog de la boutique "Custom and Craft".  Pour ce 1 er challenge, il fallait suivre ce sketch:

Il m'a bien plu, alors j'ai décidé de participer et voici ma page:

Soniab_challenge1

P1140989

Si vous voulez particper aussi, vous avez jusqu'au 20 mars pour envoyer vous réas! Il y a eu 1 challenge par jour de proposer et pendant une semaine!!! De quoi être bien occupé!

Bonne journée, bisous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super page, décidément ces papiers me plaisent bien !
C
Wahou superbe ta page!!
J
Trop chou !
B
Très jolie page.<br /> <br /> Bravo.
M
Super sympa cette page ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé... un peu de douceur, ça fait du bien !!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité