Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
29 mars 2014

Page "Love life & Be happy"

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Ici ça roule.

Je commence ce petit post' en vous remerciant pour le super accueil que vous avez réservé à mon dernier mini! Vos commentaires me font troooooop plaisirs!! Et je souhaite la bienvenue à Evolet, qui vient de s'inscrire à ma newsletter!

Allez, je vous montre ma petite page du jour. Très "girly", faite grâce au dernier sketch de "Scrapidées", avec un papier de fond que j'adoooore et que je trouvais parfait pour des photos de ma Louane. Sur cette page un peu de patouille avec du gesso et quelques tamponnages, pleins d embellissements mais surtout les premières découpes que j'ai faite moi même grâce au logiciel de ma caméo. Ce sont des découpes toutes simples mais j ai réussi à lier les lettres entres elles ect... Bref trop contente!!! Je l'aiiiiiiime cette machine!!!

Place aux photos

P1150567

P1150568

P1150569

C'est tout pour aujourd'hui,

Gros bisous et merci pour vos regards ;-)

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta page
L
et toujours ce magnifique papier POW …. tu l'aimes vraiment ta machine !!! elle doit déjà être rentabilisée ;)
P
Whaaaa c'est TROP beau !!
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
elle est vraiment magnifique ta page WOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité