Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
31 mars 2014

Page "Love Panpan"

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Bon, grande nouvelle je me suis inscrite à mon premier grand concours, celui de mon blog chouchou, "Scrapidées", mais comment dire, ça va être chaud, chaud, chaud! Il y a 350 inscrits et dès la première épreuve, biiiim, il n'en restera déjà plus que 128!!! Alors croisez les doigts pour moi, j'espère au moins passer les éliminatoires!! On verra bien hein ;-)

Ce soir je viens vous montrer une page faite pendant la sieste des Loulous cet aprem! Sur cette page ce sont des photos de Louane qui fait un gros calin à son Panpan chéri.

Vous verrez je me suis essayée à un style de scrap un peu plus free, plein de patouille, gesso teinté au gélato, gélato dilué à l'eau, tamponnages ect...

J'attend vos avis. Moi, j'avoue que j'aime bien cette page ;-) , en tout cas, j'ai adoré la faire, c'est déjà ça!!!

C'est parti, photoooos!!!

 

P1150640

P1150643

P1150644

 

Et voilà, c'est tout pour ce soir, gros bisous à tous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souris... tu étais sur mon blog alors même que je visitais le tien ^^<br /> <br /> Quelle douce page ici... Ton combo met en valeur ces portraits qui sont justes superbes!
L
elle est trop belle ta page !le ton sur ton est tip top
P
Olala qu’est ce qu'elle est belle !!
L
OMG je mourute de love!!! ta page est superbe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
J
Jolie ! Je suis sure que tu vas passer c'est super beau ce que tu fais !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité