Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
5 avril 2014

Challenge "Badges folie" et "Spray and Scrap"

Coucou tout le monde,

Ce soir je viens vous montrer une petite page qui répond au challenge qu'ont lancés 2 boutiques que j'aime beaucoup: "Badges folie" et "Spray and scrap". Elles ont décidé de "consoler" celles qui ne pouvaient pas aller à Version Scrap! Trop bien!! Car pour moi pas de VS, peut être l'an prochain, j'espère ;-)

Pour ce challenge il fallait s'inspirer de ce combo, reprenant les couleurs de VS:

Et il fallait utiliser un pochoir et un badge.

Bon pour le combo, je suis un peu sorti de mes habitudes, mais avec des photos de Noé, finalement je trouve que cela va bien. Pour les badges, facile, j'en ai une tonne (dont une très grande partie sont d'ailleurs des badges folies ;-)) et j'en mets un peu partout donc ça va. Pour le pochoir, j'ai utilisé du gélato jaune mélangé à du gesso et je l'ai appliqué sur mon pochoir (ce n'est pas un spray and scrap car je n'ai pas encore reçu ma commande...en même temps je l'ai faite jeudi je crois...). Bon finalement après avoir fait tout mon montage, photo-papier-déco, la majeure partie de mon travail au pochoir est caché...pff tant pis, on le voit quand même...

Voilà les photos:

P1150738

P1150740

P1150741

P1150742

Et voilà pour ma participation, j'espère que cela plaira aux filles ;-) Et à vous aussi qui passez par là!!

Gros bisous et bon we!

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle<br /> <br /> Bonne chance à toi ;)
N
Superbe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne chance
P
c'est une page qui est beaucoup plus flashy que ce que tu fais d'habitude, ça change ! J'aime beaucoup moi, c'est un combo que j'utilise régulièrement !<br /> <br /> Top la photo carré comme ça !
L
Superbe page, bravo!!! Elles déchirent ces couleurs!
L
Superbe ta page Sonia ! Et je les aime ces papiers !!!
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité