Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
21 avril 2014

Page "Love this life with you"

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques et que la chasse aux oeufs a été bonne! 

Ce soir, je viens vous montrer une page faite il y a un petit moment! Avec une photo de mon Noé que j'adore!!

Pour cette page, j'ai encore utilisé mes papiers "Studio tekturek", ils sont vraiment tops, j'ai hate d'avoir les prochaines collections ;-) car ceux la, je suis vraiment presque à la fin... Un peu de tamponnage doré, un badge en folie, du masking tape, des découpes et voilà le résultat:

P1150482

P1150473

P1150483Alors cela vous plait?

Je profite de mon passage par ici pour vous remercier pour tous vos regards, vos gentils commentaires et je souhaite la bienvenue à Laure qui vient de s'abonner à ma newsletter!

Bonne soirée à tous

Gros bisous et à bientôt 

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup ton scrap !!!!!
L
Très jolie page!
P
Oui ces papiers sont top ! Vivement les prochaines collections, tu suis leur actu?? Ta découpe noir pailletée est trop belle :)
M
Je reconnais bien la tes jolis papiers !!!! Qu'elle superbe page et des découpes au top !!!!
M
superbe !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité