Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
8 mai 2014

Page "Vous 2"

Coucou,

Aujourd'hui je reviens avec une page qui est un lift de Cat123; Les Jas'piration girls  ont proposé pour fêter le NSD, de lifter une de leur pages. Et moi j'avais cette page de Cat123 en tête depuis un moment, j'avais adoooooré! 

Donc ni une, ni deux je me lance dans mon lift et une fois la page finie, prête à être envoyée, je relis le post pour trouver l'adresse du mail et là... bing... je réalise qu'il fallait lifter une page qui se trouvait sur le blog jaspiration !!! Pfff boulet!! Mais au moins j'aurais fait cette page qui me plait bien, même si je préfère l'originale!

Voilà ma page, que j'ai fait au format 30x30 car je ne fais pas de A4

P1160449

P1160445

Alors elle vous plait? Moi j'aime bien même si j'ai un peu de mal avec mon écriture...

Bonne journée à tout le monde, nous on s'envole à midi pour un grand week-end en amoureux à Londres!! Youpiiiii! Mais je vous programme un petit post pour ce week-end, histoire que vous ne m'oubliez pas ;-)

Bisooooous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien je découvre ce lift par hasard. Merci d'avoir choisi cette page, cela me touche et j'aime beaucoup ta version dans un ton bleu très doux !!!! dommage pour le concours. <br /> <br /> pour ton écriture, pas de mystère, il faut oser le faire plus souvent. j'avais moi-même du mal avec mon écriture au début. et puis il faut dire que les premières fois, on a la main un peu crispée. Mais en le faisant souvent, on se décomplexe et cela devient évident. Maintenant, j'aime mon écriture, elle fait partie intégrante de mon scrap, LOL.<br /> <br /> Merci encore. A bientôt
C
Très belle page Noé et Prado font de supers modèles. Qu'elle complicité
E
tres jolie et non ton ecriture va tres bien avec l'esprit de la page je trouve
M
oh trop mimis la photo !!! SUPERBE TA PAGE !!!!
S
Sublime ta page ! Bon we !! Bisous
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité