Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
12 mai 2014

Page "Love", atelier Binka, Scrap it easy

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien! Ici de retour après notre super week-end londonien en amoureux!! C'était GENIIIIIIAL!! Vous verrez bientôt des photos dans mes réas je pense ;-)

Aujourd'hui, je vous montre une page faite d'après un tuto de Binka. Je me suis inscrite à l'atelier en ligne "Scrap it easy", de Shirel! Et se sont pleins de supers scrappeuses qui donnent "les cours" donc je m'éclate!!

Voici ma page, et oui vous ne révez pas, j'ai scrappé mon Noé en rose et or! J'ai trouvé la page de Binka tellement canon, que j'ai voulu rester dans les mêmes teintes et cette photo était parfaite pour la phrase du fond de page! Bref, vous me direz vos avis, mais moi je trouve que ça va bien!

P1170368

P1170365

Et voilà, à très bientôt, 

Gros bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou une tuerie!! Je suis fan
M
Wahou elle est a tombé ta page !!! canonissime !!!! les couleurs vont parfaitement !!!
S
Whaa elle est top ta page!! les couleurs sont top en effet, et la page de découpée a la cameo je pense ca rend trop bien
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité