Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
17 mai 2014

Page "Lovely Baby", atelier Flore

Hello tout le monde

Je fais juste un petit passage par ici pour vous montrer une nouvelle page. Faite grâce au tuto de Flore pour l'atelier "Scrap it easy". Comment dire, j'adooooooore ce qu'elle fait alors là, je suis servie! Elle nous explique (super bien ;-)) tous ces petits secrets et je me suis vraiment éclatée (et creusée la tête :-)) en faisant cette page.

Au final, je suis assez contente du résultat, même si je suis loin d'être au niveau de Flore! J'adore cette photo de Noé qui fait super bien ressortir ses beaux yeux!

Copie de P1170375

P1170376

P1170377

C'est tout pour aujourd'hui, je file dans le jardin profiter de ce grand soleil!!!

Bon week end et je reviens vite avec de nouvelles choses! 

Bisous

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
C
superbe; j'adore !!!
J
Jolie !
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Elle est magnifique ta page, douceur et légèreté....j'adooooooore !
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 553
Publicité