Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réas de Sonia
19 mai 2014

Page "You and me", challenge "Scrap it easy"

Coucou,

Me revoilà avec une page faite pour le challenge "Scrap it easy" suivant: réaliser une page en intégrant la règle graphique du triangle visuel.

Bon mon triangle est très visible ;-), j'ai essayé de réutiliser aussi, toutes les petites astuces de Flore apprises lors du précédent atelier!

Il y a donc sur ma page, tout un tas d'embellissements accumulés.

Une photo que j'aime bien (même si je suis dessus...), car c'est un souvenir de la première sortie de Noé en manduca (version porté dos)! Il a eu l'air d'aimer et moi aussi!!

Soniab

P1170484

P1170485

P1170486

 

Et voilà pour aujord'hui!! Encore une fois merci pour vos passages et petits mots qui font toujours très plaisir!!

Bon après midi à tout le monde

Bisous

Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Réas de Sonia
Publicité
Les Réas de Sonia
  • J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse, et depuis je ne m'arrête plus! Mes principales sources d'inspiration sont mes enfants, mon mari et nos vacances... Je fais surtout des pages 30 x 30, des minis albums et quelques home décos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 551
Publicité